Otoplastiques pour les appareils auditifs contour d’oreille

kl

 

 

Les otoplastiques classiques comptent parmi les embouts indispensables dans l’acoustique des aides auditives.

La facilité d’utilisation est appréciée par chaque client et peut être utilisée dans le cas de n’importe quelle perte auditive.

Otoprint vous propose une nuance de couleur unique, qui permet de porter les embouts mats et brillants beaucoup plus discrètement.

La teinte s’adapte à tous les types de peau, sans être trop dominante.

Grâce à notre technique de laquage, nous obtenons toujours un revêtement des otoplastiques absolument uniforme et sans bulles.

Chaque conduit auditif est modélisé de telle sorte qu’il est 100% conique et ne forme donc pas de trompette. Bien évidemment, la zone d’étanchéité n’est pas affectée par l’adaptation. Notre procédé de finition spécial élimine toutes les zones à arête vives de l’otoplastique.

Afin d’obtenir le meilleur résultat possible, nous ne collons pas d’équerres. Nous recommandons de positionner l’équerre de l’otoplastique classique directement sur l’oreille du client et de la coller ensuite. Les points de pression éventuels dus à l’équerre peuvent ainsi être évités.

Acrylic HLP3D

Valeurs de rétroaction

Nous atteignons ces valeurs avec une squelettique SE qui a été commandée avec l’étanchéité „standard“ et une équerre montée de 2,5mm + embout de tuyau 3,1mm et un alésage supplémentaire de 2,0mm.

 

(Mesuré avec un appareil Super Power)